Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à San Siro

Vous pensez partir en vacances suggestives vers les lacs Italiens et en particulier celui de Côme?

Dans cette région, nombreuses sont les beautés à ne pas manquer. Si vous avez fait le choix de passer quelques jours dans la province de Côme, nous vous conseillons d’aller visiter la ville de San Siro.

Nous parlons d’une commune constituée par les fractions de Sant’Abbondio, Santa Maria Rezzonico et autres nombreuses petites localités fascinantes donnant vie à une ambiance vraiment caractéristique.

La commune de San Siro s’étend sur un territoire assez restreint. La plus par de la population vit du commerce touristique local.

Vous pourrez admirer un paysage caractérisé par la beauté du lac de Côme.

Complémentaire a une nature relaxante, union parfaite pour les amoureux de la paix. La fraction la plus caractéristique de la commune de San Siro est représentée par  Acquaseria, importante car c’est là que réside le siège communal et la paroisse.

Durant les journées estives les plus chaudes, nous vous conseillons de visiter cette fraction pour rendre la chaleur moins lourde à supporter car Acquaseria est renommée pour sa ventilation naturelle.

La fraction de Santa Maria Rezzonico mérite une visite. Elle fut construite en 1928 et après quelques années fut rattaché aux fractions de Rezzonico et Sant’Abbondio (aujourd’hui unique centre important d’intérêt touristique grâce à la nature qui l’entoure).

Se promener parmi les ruelles du centre historique de Santa Maria Rezzonico vous transportera en arrière dans le temps, lorsque que de nobles familles fréquentaient ses lieux.

Catégories:
Localités: , , ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+

Articles Connexes