Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Olite

Palacio de los Reyes de Navarra

Aujourd’hui nous vous proposons une visite dans la quiétude de la plaine des Pyrénées. Nous sommes à Olite, petit village qui se trouve dans la communauté autonome de la Navarre, au nord de l’Espagne.

Cette terre est riche en tradition et l’histoire vous permettra de connaître l’antiquité plus belle d’Espagne.

Olite a toujours eu une économie basée sur l’agriculture, l’art et le tissage. C’est pour cette raison que de nombreux touristes arrivent dans ce village pour y goûter le raffinement de ces produits naturels. A ne pas manquer, ses remparts, vraie beauté de l’art militaire, avec traces de la civilisation romaine et du moyen âge.

Nombreux sont les splendides bâtiments historiques qui méritent d’être vus, par exemple, le Palacio de los Reyes de Navarre, chef-d’œuvre d’origine gothique. Nous parlons d’un immense complexe construit sur des ruines romaines, entouré par des remparts énormes et complété de quinze tours.

Le Palais Royal est relié à des galeries d’origine médiévale, construites sur les douves du château. Aujourd’hui Olite est  l’une des villes les plus visitées d’Espagne. A voir aussi,  le Palacio Viejo forteresse romaine et l’église de Santa Maria la Real construite au  XIIIe siècle.

Catégories:
Localités: , , ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+

Articles Connexes