Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Malta

Vue Aérienne de Malta

L’île de Malte, au sud de la Sicile, est certainement un des plus sympathiques endroits à visiter en été. Entouré par la mer Méditerranée, Malte a toujours été le favori d’un grand nombre de touristes, attirés par la beauté de la mer et ses plages ensoleillées, des paysages naturels intacts et parfois un patrimoine enrichi par la présence de  nombreuses cultures différentes: des Phéniciens aux Romains, des Carthaginois aux Byzantins. L’histoire de Malte, cependant, est beaucoup plus ancienne, environ 7.000 ans, il est facile de trouver sur l’ile des temples, des mégalithes et dolmens datant de l’Age du Bronze. Les temples de Malte et l’île de Gozo adjacentes sont parmi les plus célèbres, ainsi que l’hypogée, un labyrinthe souterrain, utilisé comme lieu de sépulture et lieu de culte.

L’archipel regorge de nombreux musées et églises, en particulier dans la capitale La Valette. Mai la vie nocturne à Malta et les moments à consacrer à l’amusement et l’insouciance sont nombreux.

Plusieurs les festivals de musique, concerts, bars et discothèques très populaires sur l’île, en particulier dans le quartier de Paceville le long de la côte de San Giuliano. Malte est assurément l’un des endroits les plus attrayants pour les touristes.

La plupart de la population parle la langue italienne, souvent les indications sont en italien, maltais anglais. En résumé, l’Ile de Malte vous offre ses plages, l’ai pur de la mer, de grands moments de détente et de nombreux lieux pour satisfaire votre soif d’art et de culture et, dulcis in fundo, de nombreuses possibilités de s’adonner à des moments de festivité et de plaisir.

Catégories:
Localités: ,
Thèmes du voyage:
Spéciales:
Partager cet Article
Google+

Articles Connexes