Italiano English Français

Jardin botanique de Franciacorta en Italie

Aimeriez-vous passer un week-end en Lombardie? Précisément dans le territoire de la Franciacorta?

Durant l’été, vous pouvez faire une promenade découverte dans la nature de la région Franciacorta, en visitant le château Quistini.

Vous vous retrouverez dans un parc pittoresque où vous attendent des jardins à l’anglaise, des roses et une végétation de toutes sortes, une terre riche en histoire et de châteaux.

Franciacorta est mondialement connue pour la production de son excellent vin, mais les merveilles de la région sont innombrables et absolument a voir.

Le Château Quistini par exemple, est une ancienne villa fortifiée, sa construction remonte à 1500 et représente une destination incontournable pour les amants de la nature.

A l’intérieur de l’enceinte, se situe un jardin réalisé avec ses angles secrets verts, fleurs et fruits antiques et modernes, sur une superficie de10.000 mètres carrés.

En tout il ya plus de 1500 variétés de roses, de la plus classique à la plus ancienne d’origine anglaise. En 2011 un petit jardin d’aromes a été créé, conçu pour faire découvrir aux visiteurs la beauté de l’odorat.

Le prix d’entrée est de 8 euros et réduit 4 euros. Les visites sont ouvertes jusqu’à fin Juillet.

Brescia est situé au cœur de la Franciacorta, meilleur endroit pour séjourner.

Catégories:
Localités: , , , ,
Partager cet Article
Google+

Articles Connexes