Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Crête

Plages Sfinari

L’île de Crète est l’endroit idéal pour passer ses vacances 2012 entre amis ou en famille!

Crète possède de nombreuses et très belles plages ainsi que de multiples attractions  naturelles.

Les localités les plus célèbres et belles sont situées sur le côté ouest de l’île, comme les plages de Sfinari , Balos Falasarna et Elafonissi, et de nombreux sites archéologique. En bateau de Kissamos vous pouvez également rejoindre Gramvoussa, dans le lagon de Balos, l’endroit où la mer est d’une beauté unique.

Toujours sur la côte ouest on y découvre les caractéristiques et merveilleuses gorges de Samaria, Idéales pour la marche et la randonnée pédestre. 18 kms à travers les gorges est une belle expérience, particulièrement adaptée pour ceux qui ont une certaine préparation.

Crête n’est pas seulement mer et plages. Elle possède également un patrimoine historique très important. Après avoir été dominé par les Romains, les Byzantins, les Vénitiens et les Ottomans. Chacun y a laissé sont emprunte. Pour ceux qui aiment la culture et l’histoire, les sites archéologiques de Cnossos puis Phaistos sont essentiels, suivis par la nécropole de Fourni et le musée archéologique d’Héraklion.

L’île de Crète est une destination très attractive pour tous, les plages et la mer qui l’entoure sont une forte attirance pour ceux qui aiment le soleil et, pourquoi ne pas profiter aussi de vacances culturelles.

Catégories:
Localités: , ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+

Articles Connexes