Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Brighton

Brighton est une ville balnéaire située dans le sud de l’Angleterre. Visité par 8 millions de touristes par an, la ville est l’une des destinations touristiques les plus populaires au Royaume-Uni. Cela est dû en particulier à l’emplacement de la ville sur la belle côte anglaise méridionale, caractérisés par ses côtes basses et ses plages de sable blanc.

La ville offre beaucoup à voir, En premier lieu, le  au Pavillon Royal  construit pour le roi George IV. L’édifice, de construction Indo-Sarracénique,  est  un musée, mais possède aussi une salle utilisée pour concerts de musique de chambre.

Sa grande jetée a aussi son importance, le Palace Pier est  une énorme industrie du divertissement;  parcs d’attractions, manèges et boutiques de toutes sortes. Ouvert en 1899, le Palace Pier est l’endroit idéal pour les familles et pour ceux qui veulent s’amuser et manger dans l’un des nombreux restaurants qui sont situés sur la grande jetée!

Bien sûr, Brighton est aussi célèbre pour ses plages. Mer, soleil et détente sont de norme sur le bord de mer et pour ceux qui viennent en famille, c’est une très bonne idée que d’aller visiter l’aquarium, le Sea Life: Un aquarium qui abrite environ 150 espèces différentes de poissons!

Histoire et art sont très présents à Brighton, en plus du Pavillon Royal il est recommandé de visiter la «Regency Town House» et au «Brighton Museum and Art Gallery» accueillant des expositions importantes dédiées à l’art victorien, Art Nouveau et Art Déco.

Choisissez Brighton pour un séjour complet et relaxant, consacré à l’air pur et au divertissement.

Catégories:
Localités: , , ,
Partager cet Article
Google+

Articles Connexes