Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Bellagio

Panorama Laque de Como

Bellagio est une petite ville sur le lac de Côme. Grâce à son emplacement elle représente l’un des lieux les plus appréciés du Triangle Larian, avec Côme et de Lecco. Bellagio se place sur la ramification septentrionale du lac et se place parmi les endroits les plus attractifs du lac.

L’atmosphère sur le lac avec les Alpes en arrière-plan, est en mesure de vous offrir des moments de magie, où vous pourrez vous détendre et vous vivre en harmonie avec la nature. Le coucher de soleil sur les bords du lac est sans aucun doute, l’un des moments les plus magiques de la journée, le rendant très suggestif et d’une  beauté est unique.

Outre la beauté naturelle qui fait de Bellagio un endroit spécial et à ne pas manquer, la ville possède de très intéressants sites culturels. Parmi eux, se trouve la Basilique de Saint-Jacques, construite en 1100; les Eglises de Saint-Jean-Baptiste et de Sainte-Marie de Loppia.

Le musée de la Villa Melzi possède de nombreuses fresques et oeuvres de grande valeur artistique.

Les splendides villas situées sur le lac, rendent encore plus belle et pittoresque la ville de Bellagio, donnant encore plus de valeur à ce lieu d’une beauté unique,  lieu où ceux qui aiment l’art et la nature, l’atmosphère de tranquillité,  devrait  au moins fois honorer la ville de leur présence.

Catégories:
Localités: , , ,
Partager cet Article
Google+

Articles Connexes