Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Alghero

L’été est là, le désir de partir se fait sentir, si vous voulez faire l’expérience d’un séjour de détente et vraiment reposant, alors vous devriez certainement partir en vacance en Sardaigne.

Une des villes les plus intéressantes à visiter est certainement Alghero. On ne s’y ennuie jamais grâce à son millier de clubs, pubs, restaurants et clubs, un grnad choix choix pour le divertissement.

Dans les rues de Alghero vous y trouver de tout : pour manger, un restaurant petit ou grand, un sandwich rapide au coin d’une rue et pour les gourmets, pour une occasion spéciale un dîner avec homard.

Le centre historique de la ville et la promenade du bord de mer sont les lieux idéaux pour sortir, marcher et rencontrer des amis ou s’en faire de nouveaux. Tout au long de l’été, les remparts deviennent un « salon fashion » tous les soirs l’animation des bars, club ect… est assurée. Les magasins restent ouverts tard dans la nuit , les bars sont pleins de rires et de musique et les clubs avec des espaces ouverts vous permettent de passer un séjour inoubliable.

Alghero est une ville à visiter absolument, par exemple, il ya beaucoup d’hôtels bon marché pour vos vacances d’été. Si vous aimez faire des économies sur les voyages, vous pouvez aussi choisir l’un des meilleurs Bed & Breakfast à Alghero, sans avoir à dépenser trop car la Sardaigne est une région magnifique, mais réputée pour être coûteuse.

Si vous cherchez un lieu où vous amuser avec insouciance, Alghero est le meilleur choix adapté à vos besoins.

Catégories:
Localités: , , ,
Thèmes du voyage:
Spéciales:
Partager cet Article
Google+

Articles Connexes