Italiano English Français

Ou Dormire à Amsterdam

Vous pouvez dormir à Amsterdam à un prix abordable en choisissant l'un des nombreux hôtels de 1 ou 2 étoiles hotels pratiques et confortables.

Canal à Amsterdam

Amsterdam est l’une des destinations préférées des jeunes. Les maisons de ville donnent directement sur les canaux navigables, offrant à l’environnement un aspect Sauvage et romantique, typique uniquement dans ces régions d’Europe.  La ville est pleine de musées d’art importantes, parmi lesquels  le Musée Van Gogh avec plus de 200 peintures et 500 aquarelles, le Rijksmuseum basé sur l’art hollandais et le Stedelijk Museum , idéal pour tous les amateurs d’art  moderne et contemporain.

Amsterdam possède également de nombreux parcs publics d’une beauté exceptionnelle, les marchés en plein air d’’architecture vraiment originale, attendent d’être découverts. En tant que destination préférée des jeunes, Amsterdam est en mesure d’offrir un large éventail de logements à des prix vraiment accessibles.

Parmi les logements les plus économiques d’Amsterdam, nous devons bien sûr citer l’auberge, idéale pour les amis voyageant en groupe et pour tous ceux qui n’ont pas de problème à partager leur vie privée avec des inconnus. Parmi les meilleures auberges de jeunesse à Amsterdam, il y a l’International Budget Hostel qui offre une vue d’une beauté exceptionnelle sur les canaux, le Jordaan Shelter situé à l’ouest de la ville dans un quartier calme, mais en même temps très pittoresque, et le  Shelter City, idéal pour  tous ceux qui aiment la vie nocturne. Ces auberges de jeunesse sont un excellent choix pour ceux qui veulent profiter au mieux  de la ville sans dépenser des fortunes. Mais faites attention,  les auberges de jeunesse ont des règles très précises concernant les couvre-feux.

Si vous voulez profiter d’Amsterdam à des prix contenus mais avec plus de liberté, de temps et d’intimité,  vous pouvez choisir un des nombreux hôtels de  1 ou 2 étoiles, Hôtels excellents pour tout  type de voyageur.

Parmi les hôtels 1 étoile les moins chers, se trouve l’hôtel Arrive, un très bel édifice datant du 19ème siècle, situé dans le centre d’Amsterdam riche en restaurants, cafés et bars. Le Continental Centre Hôtel est situé dans une zone centrale de la ville et propose des chambres simples, doubles, triples et quadruples très spacieuses à des prix exceptionnellement bas. Enfin, il y a aussi  l’hôtel Ben, un hôtel situé dans un endroit stratégique à partir duquel vous pouvez facilement atteindre toutes les zones d’intérêt de la ville et offrant un espace convivial et jeune pour un séjour libre de tout soucis.

Parmi les hôtel 2 étoiles les moins chers à Amsterdam, citons l’Hôtel Heart of Amsterdam, hôtel très central et très simple mais aussi très confortable. Il dispose de 24 chambres spacieuses avec salle de bain privée et télévision.

Les chambres offrent une vue pittoresque sur les canaux d’Amsterdam et de là toutes les attractions principales de la ville peuvent être rejointes directement à pied.

L’Hôtel Atlanta est situé dans une zone de grand intérêt culturel, mais aussi de vie nocturne. Il Offre donc la possibilité de visiter Amsterdam dans toute sa beauté et sa splendeur. Si vous préférez cependant le design, offrez-vous un séjour à l’hôtel Victorie Amsterdam qui offre la simplicité et le confort à faible coût. Les chambres luxueuses sont spacieuses et décorées dans un style moderne et avec un caractéristique ameublement pour hôtel et l’on vous  offre à l’arrivée, des fleurs et des bonbons pour vous souhaiter la bienvenue.

Réservez votre hôtel économique à Amsterdam.

Catégories:
Localités: , , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes