Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Los Angeles

Hollywood n’est pas seulement la capitale du cinéma mais il y a aussi le musée des Guinness des records et beaucoup d'autre choses.

Hollywood Los Angeles

Arriver à Los Angeles pourrait provoquer à certains visitateurs,  une sensation bizarre de déjà-vu. En fait, tous les films tournés à  L. A. que nous retransmettent le cinéma et la télévision, donnent l’impression que les rues principales de la ville ont déjà été entrevues.

Particulièrement les cinéphiles apprécieront beaucoup cette  cité des anges. Les parcs d’attractions sont nombreux et immenses : les studios Paramount, Universal Studios et Walt Disney Studios. Lieux où le plaisir est garanti et où vous pouvez aussi remmener chez vous quelques souvenirs.

Bien sûr, pour les cinéphiles il est difficile de résister à l’envie de visiter Hollywood et son historique panneau sur la colline, lieu où sont tournés de nombreux films. Tout près, se trouve le cimetière qui accueille différentes stars et à proximité se trouve la célèbre  promenade avec les empreintes des stars du showbiz : la Walk of Fame.

Panorama Los Angeles

Hollywood n’est pas seulement la capitale du cinéma mais il y a aussi le  musée des Guinness des records,  le « Griffith Park »  et encore  le zoo de la ville.

Los Angeles est une mégalopole qui offre de nombreuses possibilités et de nombreux autres lieux à visiter. Downtown, le centre -ville, où se trouvent  bureaux, et commerces, quelques-uns particulièrement indiqués pour les touristes, et le MOCA, Musée d’Art contemporain. A ne pas manquer et à voir absolument,  le célèbre quartier de Beverly Hills, avec ses rues historiques: Sunset Boulevard et Rodeo Drive.

Malibu Beach Los Angeles

Et, pour finir, bien sûr, les plages de Los-Angeles. Seuls les noms de ces endroits magnifiques évoquent des images d’une beauté sublime: Malibu, Santa Monica, Venice ou Long Beach. Les belles plages de l’océan Atlantique, où les jeunes aiment  surfer, écouter de la musique et s’amuser.

A Los Angeles, sur la côte ouest des États-Unis, il est impossible de s’ennuyer. Si vous pointez pour un voyage extraordinaire, intrigant et magnétique, alors il est temps de réserver l’hôtel, l’avion et de profiter pleinement des merveilles de Los Angeles.

Catégories:
Localités: , , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes