Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Auckland

La Nouvelle-Zélande se compose de deux îles principales: l'île du Sud et l'île du Nord.

Auckland Tower

La Nouvelle-Zélande se compose de deux îles principales: l’île du Sud et l’île du Nord. C’est sur cette dernière que se trouve Auckland, la ville Néo-zélandaise la plus peuplée.  Auckland est une ville qui  à présent, peut beaucoup offrir aux touristes, en particulier grâce au conteste qui l’entoure. Elle est entourée d’une abondante et spectaculaire végétation et située en plein pacifique.

La douceur du climat, les plages qui la caractérisent, comme la plage de Mission Bay ou celle de la baie de Saint-Heliers, font de Auckland l’un des lieux les plus fascinants pour ceux qui aiment se détendre au soleil ou s’offrir de merveilleuses baignades.

Auckland, cependant, est également célèbre pour ses quartiers. La zone portuaire est l’un des plus fascinants. il y a la magnifique vieille Douane, palais de style Renaissance, le Musée maritime et les thermes. Il ne faut pas manquer aussi la tour Sky (Sky Tower) , haute de 328 mètres, offrant une vue à vous couper le souffle sur toute  la ville!

Pour les amants d’art et de traditions locales, il est très intéressant de visiter le « Auckland Muséum », où vous pourrez trouver de nombreux objets et expositions ayant trait au peuple maori. Vous pourrez aussi aller all’Auckland Art Gallery, considéré comme le plus important musée de Nouvelle-Zélande, il abrite de nombreux  chefs-d’oeuvre  et  expositions provenant du monde entier.

Dédié aux familles, mais aussi à ceux qui aiment l’aventure, Auckland possède plusieurs parcs à thématiques. Ne manquez pas le rendez-vous avec l’aquarium et son fantastique monde sous-marin, le Kelly Tarlton’s Underwater World ouvert en 1985. Nous conseillons également  à tous ceux qui veulent vraiment se divertir, le  Rainbow’s End  et enfin le de la ville.

Belles plages, vie nocturne, art et aventure! Auckland a tout pour donner aux visiteurs des moments indélébiles.

Auckland Photos

Catégories:
Localités: , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes