Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Lucerne

Lucerne est une magnifique ville située au centre-nord de la Suisse, caractérisé par la présence du lac de des quatre cantons.

Lucerne

Lucerne est une magnifique ville située au centre-nord de la Suisse. Caractérisé par la présence du lac de des quatre cantons, la ville a de nombreux et endroits et raisons pour  admirée. Le lac, tout d’abord, est un lieu qui offre une atmosphère magique. Les eaux calmes du lac sont l’emplacement idéal pour admirer les montagnes environnantes, tel que le Mont Pilate et le mont Rigi, appartenant aux Alpes suisses.

D’influence significative, on y voit l’’un des premiers ponts construit en bois, le « Kapellbrucke ». Caractérisé par la présence de 110 panneaux de bois, peints au XVIIe siècle, illustrant l’histoire et les événements de la ville et de la Suisse. Le pont a été détruit par un grave incendie en 1993 et reconstruit en seulement 8 mois.

Une autre attraction est également située sur le fleuve Reuss: La tour sur l’eau, de forme octogonale elle fut construite au 13ème siècle. A l’intérieur vous y trouverez de nombreux tableaux. Ne manquez pas à Lucerne certaines églises mais aussi des musées comme par exemple, celui dédié à Richard Wagner, le Musée d’arts, le Musée des Transports et le musée historique.

Passez une journée à Lucerne, est  comme aller dans un lieu où la culture et la nature vivent en harmonie. Une ville plutôt petite qui réussi à héberger différents lieux d’intérêt artistique et culturel, laissant intacte sa  nature vierge qui, dans certains endroits comme les bords du lac, permettent de respirer de l’air pur  et agréable, endroit idéal pour passer quelques jours accueillant.

Catégories:
Localités: , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée.

Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires).

Aujourd’hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde.

See you around!

Articles Connexes