Italiano English Français

Ou dormire à Capri

Voyons quels sont les plus intéressants hotel pouvant satisfaire toutes les exigences.

Capri les Faraglioni

Séjourner à Capri dans un hôtel 4 étoiles signifie avoir la possibilité de vivre vraiment cette ile fascinant en ventant tous les conforts possibles et services exclusifs, éléments qui transforme une vacance en un moment vraiment inoubliables.

L’ile regorge d’hôtels 4 étoiles, tellement nombreux qu’il est impossible de tous les nommer.

Voyons cependant quels sont les plus intéressants pouvant satisfaire toutes les exigences.

Capri est la destination idéale pour des vacances estives. Un lieu enchanteur semblant sortir tout droit d’un livre de fables.

Vous y trouverez une mer cristalline, la plus belle de toute la péninsule italique, de petites criques merveilleuses attendant seulement votre présence, un centre historique, vrai bijou parsemé de restaurants, bars typiques.

Capri possède une nature encore préservée, toute à découvrir mais aussi des lieux de grand luxe et élégance. Capri est aussi la destination vacance de nombreux V.I.P. internationaux.

Parmi les meilleurs hôtels 4 étoile de Capri, il faut citer en premier l’hôtel Ambassador Weber, hôtel vraiment exclusif, situé à quelques mètres de l’une des plus belles plages de l’ile.

La baie de Marina Piccola offre en fait un fantastique vue sur les fameux « faraglioni » et naturellement une mer cristalline et relax absolu.

L’hôtel offre à ses hôtes chambres et suites présentant un décor luxueux et Wi-Fi gratuit. L’hôtel propose également trois belles piscines avec de eau chauffée et un gymnase équipé pour répondre à chaque besoin.

L’Hôtel San Michele est situé sur un éperon rocheux à 300 mètres d’altitude permettant de rejoindre facilement toutes les plus belles curiosités de la région.

C’est un hôtel très élégant et raffiné de style néo-classique et décoré de miroirs dorés, consoles et mobilier Louis XVI, Les murs sont décorés avec gravures, peintures et photographies anciennes d’une beauté exceptionnelle.

L’hôtel propose une piscine semi-olympique, un spa avec massages orientaux, courts de tennis, une taverne-bar et deux restaurants avec cuisine typique de la région.

D’autres hotels 4 étoiles exceptionnels comme l’Hôtel Excelsior Parco qui vous permet d’accéder facilement à tous les meilleurs endroits de Capri.

L’hôtel offre à ses clients un service de navette gratuit pour se déplacer plus confortablement.

Toutes les chambres possèdent une grande terrasse avec vue sur la mer, terrasses qui offrent la possibilité de déjeuner en toute intimité devant un panorama exceptionnel.

L’hôtel dispose également de deux jacuzzis, un complètement immergé dans la verdure qui entoure l’hôtel et l’autre a placé directement sur la terrasse ensoleillée de l’hôtel.

Enfin, il faut citer le premier hôtel construit en 1822 sur l’ile: l’Hôtel La Palma, hôtel créé pour accueillir les nombreux voyageurs ayant pris part au Grand Tour au XIXème siècle, et qui a vu, au fil du temps, de nombreuses personnalités.

Hotel très spécial qui, au fil des ans, à ajouté des services plus traditionnels.

L’hôtel offre 76 appartements à sa clientèle, tous équipés de télévision satellitaire et terrasses.

Certains appartements sont dotés d’une piscine à hydromassage. Toutes les chambres sont décorées avec goût, trompe-l’œil sur les murs créant une agréable atmosphère.

Si notre liste ne vous satisfait pas, vous pouvez approfondir votre recherche d’hôtels à Capri en cliquant ICI.

Catégories:
Localités: , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes