Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Rovereto

Rovereto n'est pas seulement art et culture. En fait - au fil des ans - de nombreux festivals sont nés dans la ville.

Mart Rovereto

Les musées, à Rovereto, sont nombreux et tous très intéressants. Parmi eux, le MART, Musée d’Art Moderne et Contemporain, est l’un des plus importants d’Europe.

La structure comprend également un auditorium et une bibliothèque. Très intéressants également, le Musée Civique et le Musée de la guerre, à ne pas perdre pour les amateurs d’histoire !

Rovereto, cependant, n’est pas seulement art et culture. En fait – au fil des ans – de nombreux festivals sont nés dans la ville. Tout d’abord, le Festival Est-Ouest dédié à la danse, festival international dédié à Mozart ainsi que le Festival du Film Archéologique National.

Vous pouvez vivre tout cela parmi les merveilles de Rovereto, charmante petite ville antique, entrelacée de ruelles étroites, lui donnant un aspect mystérieux et mystique, et lui conférant un style vénitien qui témoigne de son histoire et son antique passé.

Musee Civique de Rovereto

Rovereto est l’un des plus importants centre touristique Trentin Haut-Adige. Second centre important après le chef-lieu Trente, Rovereto s’est imposé non seulement comme centre historique, mais aussi comme un lieu très vital, grâce à de nouvelles et, nombreuses manifestations organisées tout au long de l’année dans la ville.

Choisir de visiter Rovereto, signifie dédier ses vacances à l’art, la culture, l’histoire et l’air pur, un endroit plein de charme et de beauté. Choisissez votre hôtel et préparez-vous à vivre intensément ce lieu vraiment spécial !

Catégories:
Localités: , , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes