Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Dublin

Le centre-ville n'est pas très grand et en quelques jours vous pouvez la visiter entièrement. Les principales attractions de la ville sont autour de la Liffey.

Panorama Dublin

La visite de Dublin n’est pas difficile, car contrairement à beaucoup d’autres capitales européennes, le centre-ville n’est pas très grand et en quelques jours vous pouvez la visiter entièrement. Les principales attractions de la ville sont autour de la Liffey et tout visiter ne sera pas difficile.

A visiter, particulièrement pour les passionnés de littérature, le Dublin Writers Museum et le James Joyce Centre. Restant sur le thème de la culture, le Trinity College est très important, – en plus d’un scénario unique de paix et de détente – il abrite le Livre de Kells, un des plus beaux et importants livres. Une autre étape fondamentale pour les amateurs d’art est la National Gallery of Ireland, avec des œuvres du Caravage, de Rubens et Yeats.

Divertissements ? Dublin en regorge ! Première étape à ne pas manquer : la brasserie la plus célèbre irlandaise: la Guinness. Dans la « Guinness Store house », vous apprendrez tout sur l’histoire de cette bière et pourrez participer à une dégustation de cette délicieuse bière brune.

Guinnes Store House Dublin

Si vous parvenez à sortir sobres de la Guinness Store House, voici le moment parfait pour s’amuser dans les environs. Les pubs et les rues sont bondés de jeunes qui s’amusent et boivent, généralement dans les pubs et avec musique live, où il est également facile d’échanger quelques mots avec les habitants. Un des domaines les plus fréquentés par les jeunes est le quartier de Temple Bar, où le divertissement est à l’ordre du jour.

Dublin est une grande ville et, avec ses beaux espaces verts et ses parcs capables de conquérir n’importe qui. Visiter la ville est vraiment facile en quelques jours.

Catégories:
Localités: , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes