Italiano English Français

Que Faire et Que Voir sur la Cote d’Emeraude

En Sardaigne, sur la Côte d’Emeraude (Costa Smeralda), plusieurs lieux, tous différents, sont à visiter.

La mer en Cote Emeraude

En Sardaigne, sur la Côte d’Emeraude (Costa Smeralda), plusieurs lieux, tous différents, sont à visiter: Capriccioli, dans le parc national archipel de la Maddalena, les îles des Capucins, l’île des bisces (couleuvres), les iles Mortorio, camere et soffi, toutes ses îles sont d’une beauté captivante.

La « Côte d’Emeraude » est un lieu aux multiples facettes. Mondialement connue pour ses localités touristiques ultra-luxueuses telles qu’hôtels, résidences et villages.

L’un des lieux où la vie nocturne est un phare attractif. La Côte d’Emeraude présente cependant, un coté « sauvage », endroits où l’homme n’est pas encore intervenu sur la nature. Là ou vous rencontrerez des paysages encore intacts.

L’attraction principale de la « Costa Smeralda » est certainement la mer, ses eaux turquoises, parfois verdâtres, est une image qui ne peut s’effacer du regard de ceux qui visitent cet angle de la Sardaigne.

Plus de 50 kilomètres de littoral offrent des plages claires et riches en végétation, faisant de ce lieu un séjour inoubliable.

Le centre principal de la Côte d’Emeraude et Porto Cervo. Son port est capable d’accueillir jusqu’à 700 bateaux.

Les établissements à la mode et les soirées animées sont très nombreux. La vie nocturne est la principale attraction de Porto Cervo.

Cote Emeraude en sardaigne

Visitez la Côte d’Emeraude est une expérience non seulement pour ceux qui aiment le plaisir et faire la fête, mais aussi pour tous ceux qui aiment la nature, qui aiment se plonger dans des eaux limpides et se promener dans de splendides lieux encore sauvages.

Catégories:
Localités: , , , , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes