Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Vancouver

Nominé "ville la plus vivable au monde" par The Economist, Vancouver est un endroit où la qualité de vie est extrêmement élevé.

Vancouver panorama

Nominé en 2011 « ville la plus vivable au monde » par le célèbre le magazine The Economist, Vancouver est un endroit où la qualité de vie est extrêmement élevé, selon les paramètres pris en compte par l’Economist Intelligence Unit : Santé, activités culturelles, environnement, éducation,  stabilité, médias et infrastructures.

Sans doute une belle présentation, pour une ville qui  en soi même est superbe, avec de nombreuses attractions, des beautés naturelles et artistique de grande valeur. La ville de Vancouver, donnant sur le Pacifique, a un climat beaucoup plus doux que le reste du Canada, ce qui rend la ville plus accessible aux touristes.

Les attractions sont nombreuses, surtout pour les skieurs qui peuvent aller à Green Mountain, à quelques minutes du centre-ville. Vancouver est aussi un centre plein d’espaces verts comme le parc Stanley ou la Seawall Promenade, 9 km idéaux pour ceux qui aiment le vélo, la marche ou la course.

Rues à la mode telle que la rue Robson et Davie Street, festivals de musique tels que le Vancouver International Jazz Festival, événements artistiques comme le Writers & Readers Festival, sont quelques-unes des nombreuses façons de dédier son temps dans cette ville passionnante et accueillante.

Catégories:
Localités: , ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes