Italiano English Français

Que Faire et Que Voir en Polynésie

La Polynésie française est certainement l’un des lieux les plus ambitionnés pour tous ceux qui ont vu au moins une fois

Panorama Polinesie Francaise

La Polynésie française est certainement l’un des lieux les plus ambitionnés pour tous ceux qui ont vu au moins une fois, les images de rêve qui la représente. Qui ne se laisse pas fasciné par ces paysages, ces îles vertes, ces plages de sable blanc, entourés d’ une mer cristalline et limpide.

Les noms de certaines îles, comme Bora Bora, île d’origine volcanique, à un peu plus de 200 km d’une autre île de rêve, Tahiti, Sont des noms prestigieux nous laissant rêveurs. Avec les îles de Moorea, Maupiti, ce sont les principales îles du plus important l’archipel de la Polynésie.

Des endroits fantastiques, plus adapté aux amoureux de la nature et du relax , plutôt que pour ceux qui préfèrent la vie mondaine. Dans ces îles, en fait, très peu de boîtes de nuit, celle-ci se trouvent principalement à Tahiti.

La fascination de nombreux endroits sauvages, la beauté exceptionnelle de la nature, la population indigène et l’hospitalité digne des meilleurs films envers les touristes, rendent le retour chez soi très douloureux!

Catégories:
Localités: , , ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes