Italiano English Français

Que Faire et Que Voir sur l’île d’Elbe

Tous les amoureux de la mer trouveront plages extraordinaires dont ils ont toujours rêvé. L'île possède des trésors artistiques et culturels.

L’île d’Elbe se trouve à 10 km au large des côtes de la mer Tyrrhénienne. Elle fait partie de l’archipel toscan. L’île, caractérisée par un climat extrêmement favorable, est très recherchée par les touristes, surtout en été.

En été, la population de l’île augmente d’un tiers, certainement grâce aux nombreuses et magnifiques plages. Ces plages sont très souvent différentes les unes des autres, plages de sable blanc, de sable noir, de cailloux ou de granite.

La côte s’étend sur peu moins de 150 km et les plages sont très nombreuses, souvent avec accès gratuit pour répondre aux besoins des touristes. Certaines des plages les plus célèbres sont Marina di Campo, Fetovaia, Saint-André – toutes de sable blanc ou de granit, les plages de Procchio, Biodola ou Lacona sont elles, recouvertes de petits cailloux.

Tous les amoureux de la mer trouveront plages extraordinaires dont ils ont toujours rêvé mais l’île d’Elbe possède également des trésors artistiques et culturels. Les romains et les espagnols y ont laissé de nombreux monuments, tels que la Tour de Saint-Jean, plusieurs églises romanes et le sanctuaire de Montserrat.

Catégories:
Localités: , , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes