Italiano English Français

Que Faire et Que Voir en Islande

L'Islande est l'endroit idéal pour ceux qui aiment l'aventure et la nature.

Laguna Blu

L’Islande est l’endroit idéal pour ceux qui aiment l’aventure et la nature. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, la température estivale en Islande est assez douce, ce qui permet aux touristes de visiter l’île en entier, pénétrant même dans des endroits qui, en hiver, sont inaccessibles.

Aller en Islande est comparable à un atterrissage sur la lune. L’île est caractérisée par une densité de population très faible et d’immenses espaces vierges non contaminés. La première question que l’on se pose en arrivant est : sommes-nous encore sur la terre ?

Geyser Islande

L’un des lieux plus beaux et célèbres est certainement le Lagon Bleu. Situé seulement à une demi-heure de Reykjavik, Le Lagon Bleu est une vaste étendue d’eau douce de couleur aigue-marine intense. C’est l’une des nombreuses merveilles que l’on trouve exclusivement en Islande.

Peu importe la température extérieure, l’eau de la lagune varie entre 37 et 40 degrés, ce qui permet à ceux qui se baignent une relaxation et un bien-être difficile à trouver ailleurs.

Les splendeurs naturelles de l’Islande sont nombreuses et toutes différentes; cascades, lacs, lagunes, stupéfiants geysers de glace et paysages où paissent librement et imperturbables, des animaux tel que chevaux ou moutons,. Les phénomènes naturels sont également uniques au monde: aurores boréales en hiver et soleil de minuit en été. Spectacle unique qu’il est difficile de revivre plusieurs fois dans une vie.

Pour toute personne qui décide d’aller en Islande, le conseil est d’avoir un appareil photo avec une grande capacité de mémoire car les lieux et paysages sont si nombreux qu’il serait dommage de ne pas pouvoir les immortaliser tous !

Catégories:
Localités: ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes