Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Rimini

Clubs, discothèques, soirées, événements et nuits blanches sont de norme a Rimini en Italie, surtout en été.

La Plage a Rimini

Rimini est l’une des capitales du divertissement les plus célèbres d’’Europe! Clubs, discothèques, soirées, événements et nuits blanches sont de norme, surtout en été. Ce sont les points de références pour le divertissement et la vie nocturne.

Ses 15 km de plages, pleine de jeunes et familles en été, toutes ses personnes veulent s’amuser, profiter des nombreux offres que la ville offre: restaurants, discothèques, bars, pubs et tout ce qui est nécessaire pour passer un très bel été.

Rimini, cependant, va au-delà même de ses belles plages et de lieux étonnants, la ville offre à ses clients une cité très vivable, propre, avec de nombreux espaces verts pour se détendre et profiter de la brise, faire une promenade en vélo, dans l’un de ses deux parcs, le parc XXV Aprile et le parc Jean-Paul II.

Rimini artistiquement et culturellement a beaucoup à offrir. Le Temple Malatestiano, le pont de Tibère sur le fleuve Marecchia. Le très beau palais Arengo et enfin l’Arc d’Auguste, le plus ancien arc romain existants font partis des incontournables à Rimini.

Temple Malatestiano Rimini

Rimini est l’endroit idéal pour l’été, son menu est varié et bon pour tous les budgets!

Catégories:
Localités: , ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes