Italiano English Français

Que faire et que voir en Floride

L'état ​de la Floride est l'un des plus renommés des Etats-Unis, surtout ses belles plages, mais aussi ses nombreuses attractions.

Miami beach la nuit

L’état de la Floride est l’un des plus renommés des Etats-Unis, surtout ses belles plages, mais aussi ses nombreuses attractions.

La capitale est Tallahassee, mais les villes les plus célèbres sont Miami et Orlando.

Panorama Miami

Miami, est la zone urbaine la plus peuplée en Floride, elle est célèbre surtout pour sa beauté naturelle, comme le parc naturel des Everglades, la baie de Biscayne, où se dresse la célèbre Villa Vizcaya, ou les célèbres et immenses plages de Miami Beach connues dans le monde entier, surplombant l’Océan Atlantique.

Disneyworld Orlando

Contrairement à Miami, la ville d’Orlando attire les visiteurs par l’industrie du divertissement peu égalée dans le monde. C’est là que se situe le célèbre parc de Disneyworld. Vous y trouverez de nombreuses autres distractions: Sea World, où des spectaculaires représentations du monde marin enchantent les visiteurs du monde entier! Le complexe Universal Orlando Resort, un parc qui comprend des hôtels, boutiques, discothèques, où la vie nocturne est intense et plein d’autres activités pour bien remplir vos journées.

Partir en vacances en Floride est veut dire s’assurer des émotions les plus excentriques possible. En alternance avec des moments de relax sur les plages les plus célèbres dans le monde, bercé par un climat merveilleux, qui vous permettra de profiter pleinement de la beauté des paysages tel que South Beach!

Catégories:
Localités: ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes