Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Lisbonne

Lisbonne est l'une des capitales les plus dynamiques et fascinantes d'Europe, attirant des millions de touristes durant l'annéé.

Panorama de Lisbonne le soir

Lisbonne est l’une des capitales les plus dynamiques et fascinantes d’Europe, attirant des millions de touristes durant l’annéé. C’est une station idéale pour un week-end loin de l’agitation des villes.

Vous pouvez visitée Lisbonne à pied pour découvrir les lieux les plus caractéristiques; vous pourriez y croiser « Festas », une succession de danses, de concerts et de banquets qui vous entraineront à travers les rues des quartiers historiques de la ville, vous faisant découvrir la grande hospitalité des « lisboète ».

Pourquoi cette destination est elle fréquentée tout au long de l’année? Peut-être parce-que Lisbonne est la ville capable d’offrir des panorama exclusifs. Son atmosphère chaleureux s’unis avec ses antiques palais et les points de vue sur ses paysages beaux à vous couper le souffle.

Il y a beaucoup a voir, mais un weekend à Lisbonne est suffisant pour joindre l’Ericeira, une réserve mondiale de surf, important lieu pour les passionnés de sport aquatique qui pourront s’y divertir de mille manières.

Lisbonne vous permettra également d’admirer des châteaux de fables et de splendides plages pour s’y détendre après une année de travail.

Vous serez surpris par les ruelles qui vous feront vivre une expérience unique et vous apprendront davantage sur les anciennes traditions de Lisbonne. Vous serez fascinés par les rues des quartiers historiques comme le Bairro Alto, Chiado et Baixa, c’est dans ces quartiers que vous découvrirez le multiculturalisme, la partie de la ville la plus véridique, là où vous pourrez revivre le passé, admirer la culture et l’architecture Local.

Pour ceux qui aiment faire du shopping, la caractéristique « Avenida da Liberdade » est l’endroit idéal pour trouver tout ce dont vous avez besoin. Pour les objets extravagants li vous faudra visitez la Feira da Ladra, qui a lieu tous les mardis et samedis dans le centre de Lisbonne.

Les passionnés de culture populaire devront se rendre à Belém, une zone riche en monuments historiques liés aux grandes découvertes géographiques. Ne manquez pas le monument des Découvertes, hommage aux grands navigateurs portugais.

monumento-alle-scoperte-lisbona

Autres monuments absolument incontournables, la Tour de Belem et le Moisteiro Jeronimos, nous parlons des lieux les plus célèbres de Lisbonne, appartenant au patrimoine mondial de l’UNESCO. Tout autour de ses lieux, des restaurants et des bars vous feront déguster les pastéis de Belém, de délicieuses pâtisseries à base de pâte feuilletée remplie de crème anglaise.

Aimeriez-vous vivre dans un cadre naturel de Lisbonne? Alors offrez-vous une journée au Parc Forestier de Monsanto, 900 hectares de terres, poumon vert au cœur de Lisbonne.

Parque florestal de monsanto Lisbona

Comme vous pouvez le constater, la capitale du Portugal est un lieu plein d’attractions, adapté à tous les goûts Que pouvons-nous souhaiter en plus?

Catégories:
Localités: , ,
Thèmes du voyage: ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée.

Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires).

Aujourd’hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde.

See you around!

Articles Connexes