Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Managua

Aimeriez-vous visiter le Nicaragua? Aujourd'hui nous vous présentons un itinéraire intéressant à Managua, la capitale.

Aimeriez-vous visiter le Nicaragua? Aujourd’hui nous vous présentons un itinéraire  intéressant  à Managua, la capitale, une métropole énorme de 1.000.000 habitants. Ce point de repère populaire est situé entre les rives du  Xolotlán, un lac de l’Ouest de Managua.

Nombreux sont ceux qui connaissent la ville comme étant étouffante et anonyme, Mais nombreux sont aussi ceux qui l’apprécie pour la paix qui y règne, très appréciée par ses habitants, a l’horizon, se  profilent  des volcans qui ne font  pas peur  mais rendent encore plus fière la population locale de vivre à Managua.

Pourquoi les gens sont si amoureux de cette terre? Simple, essayez d’atteindre la route de Sandino et vous verrez une vue unique sur le lac du cratère et les zones adjacentes.

Le centre d’interet touristique est représenté par la zone monumentale. Une visite est à consacrer au « Parque Nacional Historico Loma Tiscapa ». C’est un parc historique national, ou est situé, exactement  au centre, la  statue de Sandino.

Parque Historico Nacional Loma de Tiscapa

Successivement, vous  pouvez prendre la montée vers l’hôtel  Crowne Plaza, un chemin le long duquel vous verrez le Mémorial de Roosevelt, construit en 1939 et maintenant dédié à la mémoire des morts pour  Révolution.

Enfin, n’oubliez pas de visiter le Musée National, où vous pourrez voir de près les plus anciennes découvertes datant  de plus de  500 millions d’années.

Catégories:
Localités: , ,
Thèmes du voyage: ,
Spéciales:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes