Italiano English Français

Que faire et que voir à Baden bei Wien

La ville autrichienne de Baden, mieux connue comme Baden bei Wien, est une ville de la Basse-Autriche où vous pourrez vous détendre le temps d’un week-end.

Eglise BadenBei Wien

Aimeriez-vous faire un tour au sud de l’Autriche? Évidemment, les choses à voir sont nombreuses, mais si vous cherchez un endroit merveilleux pour méditer, nous vous recommandons la ville caractéristique de Baden.

C’est ici que les meilleurs musiciens du XIXe siècle ont trouvé l’inspiration pour créer leurs plus belles œuvres.

La ville autrichienne de Baden, mieux connue comme Baden bei Wien, est une ville de la Basse-Autriche où vous pourrez vous détendre le temps d’un week-end.

Baden est célèbre pour ses eaux thermales, en fait, les bains thermaux sont entourés d’un paysage riche en vignes et collines toujours vertes.

Il ya 14 sources d’eau chaude sulfureuses qui offrent une eau à température constante de 36 degrés, Eaux particulièrement recommandées pour les douleurs articulaires, musculaires ou circulatoires les thermes de Baden, sont le lieu idéal pour se ressourcer.

Le parc thermal Kurpark est situé entre le ventre ville et les forets des alentours. Il est considéré comme l’un des plus beaux d’Autriche.

Catégories:
Localités: , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes