Italiano English Français

Que faire et que voir aux îles Orcades

Paysage culturel préhistorique, site archéologique, légendes: découvrez les endroits parmi les plus curieux de la terre.

Cœur des Orcades néolithiques

L’Ecosse est l’endroit idéal pour des vacances reposantes et vous  permettra découvrir des endroits parmi les plus curieux de la terre.

Aujourd’hui, nous vous proposons d’explorer les îles Orcades, où vous vous retrouverez face à des plaines sans fin et une nature intacte.

Là, les légendes et les contes de fées vous semblerons réalisables et cet antique archipel vous fera rêver.

Les îles les plus célèbres par la présence de sites historiques on été appelées par  UNESCO « Cœur des Orcades néolithiques« .

Cœur des Orcades néolithiques

Ce site archéologique est très intéressant à voir, car il comprend une grande tombe à chambres funéraires  et deux cercles de pierres cérémoniels que l’ont ne trouve qu’en Ecosse.

Vous vous retrouverez devant plus de 30 tonnes de sable formant un lieu de sépulture fascinant. Le  tout constituant un  important paysage culturel préhistorique.

Catégories:
Localités: , , ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes