Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Telč

Entouré de trois côtés par des lacs qui étaient autrefois une réserve de poissons, le centre est complètement séparé de la partie plus moderne de Telč .

Panorama à Telc

Avez-vous jamais rêvé de voyager à l’étranger et peut-être de voir les beautés de la République tchèque?

Le temps est venu de connaître la fascinante Telč , une perle de la Moravie du Sud,  d’une extrême beauté,  station située en République tchèque qui  chaque année,  attire l’attention de millions de touristes.

Telč  est inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, un titre bien mérité grâce à l’extrême beauté de la place centrale et de son château datant du XVIe siècle.

Entouré de trois côtés par des lacs qui étaient autrefois une réserve de poissons, le centre est complètement séparé de la partie plus moderne de Telč .

Pour atteindre le centre historique de la ville, vous devrez traverser l’un  des ponts sur le fleuve Ce centre historique  est caractérisé par la présence de l’immense château, connu par beaucoup comme le château sur l’eau. La partie visible de cette structure est encore en excellent état.

Ne manquez pas la chapelle de Saint-Georges, que vous entrez, nous vous conseillons une visite à l’intérieur du musée historique, où vous pouvez voir une belle maquette de Telč

Les meilleurs hôtels pour visiter Telč, se trouvent dans le quartier de Jihlava.

Catégories:
Localités: , , , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes