Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Pérouse

Si vous cherchez un lieu de vacances pour vous détendre, Pérouse est faite pour vous. Commencer la visite par...

Cattedrale Peruse

L’Italie est un pays riche en lieux très intéressants qui pourraient faire envie au monde entier.

Aujourd’hui nous vous proposons une petite région très caractéristique, où les traditions et la culture sont encore profondément ressentis. Nous sommes en Ombrie. Êtes-vous prêt à visiter la ville de Pérouse, Le meilleur moment est en été, afin de visiter tous les monuments que vous offre ce site.

Si vous cherchez un lieu de vacances pour vous détendre, Pérouse est faite pour vous.

Commencer la visite par la Place IV Novembre, le cœur de l’architecture historique où vous pourrez admirer la magnifique cathédrale et la Fontaine Majeure.

A proximité du Palais des Prieurs se trouve le Musée national d’Ombrie, qui retrace toute l’histoire de cette région.

Continuez vers la Rocca Paolina et de la Place Italia, vous aurez ainsi la possibilité de voir de près, l’Oratoire de Saint Bernardin, un des ouvrages les plus importants monuments d’architecture Renaissance en Ombrie.

Il est facile de voir que Pérouse est une ville pleine d’églises importantes, un lieu où la religion est toujours l’une des valeurs fondamentales dans la vie des citoyens.

Pour mettre fin à ce merveilleux voyage, il est intéressant de s’arrêter à l’église de Saint
Dominique, siège du musée archéologique.

Enfin, n’oubliez pas de profiter du bon vin et des produits typiques de cette région, choisissant l’un de ses restaurants gastronomiques et caractéristiques.

Catégories:
Localités: , , ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes