Italiano English Français

Que mettre dans la valise pour aller en Islande en eté

Les autres mois, il est pratiquement impossible d'apprécier la beauté de l'Islande car et le froid y est excessif.

Aimez-vous les climats plutôt froid, là où les paysages sont encore naturels, facinants à couper le souffle? Alors il est temps de dissiper tous les doutes: oui, il fait froid en Islande! Nous parlons d’une île dans l’Atlantique Nord.

Avez-vous des doutes sur ce qu’il faut emporter pour affronter le voyage?

La meilleure période va de Juillet à Août, les journées y sont plus les plus chaudes, mais ayez toujours des vêtements chauds car les variations thermiques entre le jour et la nuit sont très élevés.

Les autres mois, il est pratiquement impossible d’apprécier la beauté de l’Islande car et le froid y est excessif.

La plupart des zones résidentielles sont situées le long des côtes en particulier dans le sud-ouest.

L’Islande est une île fascinante à explorer, tant en termes géographiques que géologique. Ne pas oublier que l’île a une activité volcanique et géothermique très important, ce qui rend l’ensemble encore plus impressionnant.

Pour beaucoup, l’île est connue comme la terre de glace et de feu, parce que tout le territoire est couvert de glaciers pérennes et de nombreux volcans.

Où loger en Islande?

Catégories:
Localités: ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes