Italiano English Français

Que Faire et Que Voir sur la Côte Amalfitaine

La Côte Amalfitaine est pour tous les goûts, n’attendez plus, ne laissez pas passer l'instant présent, et offrez-vous des vacances de rêve!

Amalfi

La Côte Amalfitaine est un lieu de rêve, que vous décidiez de la visiter en été ou au printemps quand le climat est doux, ou bien en hiver, durant la période des fêtes de Noël, lorsque les lumières, les manifestations et les traditions créaient un atmosphère unique à découvrir.

Toute la côte d’Amalfi est pleine d’attractions et de ressource, les moyens pour passer ses journées sont nombreux et les offres s’adaptent à toutes les exigences.

Durant les fêtes de Noël, par exemple, les villes long la côte s’animent et offrent de nombreuses activités intéressantes, non seulement traditionnelles mais aussi spectacles artistiques et culturels.

Piazza Tasso et Corso Italia, dans le coeur de Sorrente, s’illuminent de milles couleurs, mettant en valeur le charme de la ville.

Concerts, expositions, visites guidées et redécouverte du territoire et de ses coutumes, sont à l’ordre du jour, donnant la possibilité de vivre la péninsule de Sorrente dans toute sa splendeur.

Sorrente

La Côte Amalfitaine, cependant, est beaucoup plus. Si vous choisissez de découvrir ses beautés en été, Le bleu de la mer, les plages de Marina Piccola et de Marina Grande a Sorrente vous permettront de vous détendre au soleil, tandis que le soir, dans l’un des nombreux restaurants pittoresques, vous pourrez déguster les délices de la mér.

La cuisine typique de la côte, offrant les saveurs et les goûts de la cuisine méditerranéenne, en font des moments encore plus inoubliables.

Un si bel endroit mérite d’être pleinement vécu: Pour des informations utiles et de toute confiance, visitez le site de CoteAmalfitaine.it, nous vous garantissons un voyage parfait!

Attraction de la Méditerranée, la côte amalfitaine se caractérise par son littoral accidenté, surplombant la mer, donnant naissance à des paysages spectaculaires, un charme unique enserrant parmi ses pointes de diamant le petit village de Furore, d’où la vue est magnifique et le son des vagues offrent des sensations d’une intensité particulière.

Furore se trouve à quelques kms d’Amalfi, ancienne république maritime, autre lieu sur la côte amalfitaine, chargé d’histoire, avec sa cathédrale, ses plages et sa beauté naturelle tels que la Grotte d’Emeraude.

Non loin d’Amalfi, situé sur un rocher, se dresse Positano. Destination privilégiée incontestée, Positano est la perle de la côte Amalfitaine. Ses maisons en cascade et ses couleurs vives, à première vue le coup de foudre est assuré! Ses bars à la mode et ses boutiques, ses plages et sont église font de Positano un endroit merveilleux à visiter absolument.

Pour terminer vos vacances sur la côte amalfitaine, il faut aussi visiter d’autres petites villes, tel que Ravello et Praiano, ou, pour les amant de l’aventure, faire du trekking sur les monts Lattari, en traversant le sentier des Dieux.

En bref, la Côte Amalfitaine est pour tous les goûts, n’attendez plus, ne laissez pas passer l’instant présent, et offrez-vous des vacances de rêve!

Catégories:
Localités: , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes