Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à New York

Voici quelques bons conseils pour partir à NY City en toute confiance!

Central Park

La ville américaine, majestueuse et trépidante, attire chaque année de nombreux voyageurs en quête de nouveauté. Par ailleurs, c’est la ville des taxis jaune, des lieux de tournage les plus prestigieux, et ça nous fait un peu rêver. Voici quelques bons conseils pour partir à NY City en toute confiance !

Le confort avant tout!

Tout d’abord, privilégiez les compagnies aériennes confortables telles qu’Air France ou British Airways car vous en aurez pour plus d’une dizaine d’heures dans les air. Ensuite faites attention aux arnaques en ce qui concerne les hôtels. Enfin, réservez le New York City Pass pour circuler plus librement dans la ville, à moins que vous ne louiez une voiture sur place.

Que voir à new York?

Bien sûr, si vous avez un proche ou un ami qui connait bien la ville, laissez-vous guider hors des sentiers battus, dans les coins et recoins les plus prisés de la métropole qui ne dort jamais. Sinon, vous pouvez toujours vous renseigner avant votre voyage et effectuer un véritable planning. N’oubliez pas de vous munir du plan de la ville, qui sera votre meilleure ami lors de votre séjour, à moins que vous ne préfériez partir à l’aveugle et laisser le hasard vous guider. Voici toutefois une liste non exhaustive d’endroits à voir absolument :

New York est, sans l’ombre d’un doute, la ville la plus importante et la plus influente des États-Unis. Si Washington en est la capitale au point de vue bureaucratique, New York est la capitale de l’économie, mais aussi celle des continuelles évolutions artistiques et politiques nées dans cette ville.

La « Grande Pomme » est un endroit qu’il est important de bien visiter. Sept jours sont le strict minimum pour vraiment en profiter. Voyons quelles sont donc les conseils pour mieux profiter de vos vacances à New York.

Fifth AvenueLa rue la plus importante de la métropole est la Cinquième Avenue qui divise Manhattan, entre les quartiers est et ouest. Dans cette « fifth avenue », Les attractions sont infinies et une journée de votre itinéraire est d’autant plus indiqué. Vous trouverez de nombreux musées d’intérêt mondial, parmi les plus importants le MOMA (Museum of Modern Art), le Metropolitan Museum et le Guggenheim.

Le long des boutiques de la 5 Cartier, Prada, Louis Vuitton et Armani. Il ya aussi beaucoup de magasins, difficiles à trouver dans notre pays, tel que le NBA Store (ramener à la maison un souvenir des Knicks est un beau cadeau, surtout pour les jeunes). Attention: très souvent, les prix indiqués sont hors taxes! ajoutez le 8, 375%.

L’impact de la 5e Avenue est impressionnant. Les gratte-ciel sont gigantesques sont partout et vous laisse vraiment abasourdi. A la hauteur de la 59e rue se trouve le Central Park, l’un des lieux les plus importants de New York et dans le monde.

Cité dans de nombreux films, le parc a de nombreux lacs et espaces verts. Il est très apprécié par les New-Yorkais qui vont y faire leur jogging, le parc est l’endroit idéal pour se détendre loin du chaos urbain. A l’intérieur du parc, vous pourrez profiter d’un merveilleux pique-nique, une expérience à ne pas rater !

Dans la ville, tout aussi luxueux et d’élite (en fait, il est devenu après quelques années ») le quartier de SoHo. L’architecture de ce quartier est très spécial , on y trouve des restaurants et des endroits pour manger à bon prix et de bonne qualité.

Empire State BuildingLes quartiers de Chelsea sont aussi très particuliers, dominés par l’Empire State Building et le Theater District (quartier des théâtres) et c’est à Times Square, que vous pourrez voir les magnifiques théâtres de Broadway. Toujours en restant dans le quartier des théâtres, vous pouvez également opter pour une visite au Rockefeller Center, où se trouve la légendaire Radio City Music Hall.

Harlem est l’une des étapes à effectuer durant votre voyage à New York. Vous y trouverez un peu de la culture noire aux Etats-Unis : les églises avec des messes toutes en chants gospel et les classiques playground, les terrains de basket dans la rue. Harlem est idéal pour une pause dans le New York autoréférentielle.

Visiter Brooklyn est incontournable. Le célèbre pont a une passerelle piétonne d’où vous pourrez apprécier l’horizon.

A New York la voiture est déconseillée. Il faut beaucoup marcher, donc soyez prudent sur le type de chaussures utilisées, mais n’oubliez pas que le métro est considéré comme l’un des plus fonctionnel au monde, vous permettant de vous déplacer d’un endroit à l’autre pour les déplacements les plus éloignées les uns des autres. la MetroCard est très pratique, elle coute 29 $ par semaine.

Si vous prenez un taxi, n’oubliez pas de laisser un pourboire, ainsi que dans les restaurants. Calculez 15% du montant total.

Catégories:
Localités:
Thèmes du voyage: , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes