Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Judenburg

Pour vous aider à découvrir ce qu'il faut voir en Autriche, aujourd'hui nous vous présentons un voyage vraiment intéressant: un visite à Judenburg.

Pour vous aider à découvrir ce qu’il faut voir en Autriche, aujourd’hui nous vous  présentons un voyage vraiment intéressant: un visite à Judenburg. C’est un territoire où les cultures se sont entremêlées au cours des derniers siècles et vous respirer des ambiances très différentesles unes des autres.

D’un côté vous pourrez admirer les paysages de montagne de l’Autriche et de l’autre vivre un climat plus méditerranéen. Judenburg offre modernité et tradition à tous ses visiteurs, offrant un centre ville très animé est toujours prêt à toutes les manifestations.

Parmi les plus beaux édifices que nous recommandons le campanile, maintenant utilisé par le plus innovant planétarium en Europe. Vous pouvez accéder au sommet par ascenseur ou, pour les plus courageux, en montant les 256 marches.

L’église paroissiale de Judenburg est aussi très belle, de style baroque avec des lésènes et des chapelles latérales riches en décorations de tous genre.

Mais les détails interessants ne finissent pas ici!

Le Musée Punch, consacré à l’histoire de l’automobile, et le musée civique de l’église de Santa Maddalena, avec ses fresques très caractéristique, valent la peine d’être visités.

Êtes-vous prêt à connaitre cette typique localité d’Autriche?

Catégories:
Localités: , ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes