Italiano English Français

Les plage de San Vito lo Capo

Parmi les plus belles plages, notre attention tombe sur la villes balnéaires de Sicile: San Vito lo Capo.

L’Italie regorge d’endroits à voir et admirer pour leur beauté. Parmi les plus belles  plages, notre attention tombe sur la villes balnéaires de Sicile: San Vito lo Capo.

Cette région a beaucoup à offrir, surtout pour les gens qui aiment la mer. C’est pour cette raison que nous vous suggérons la plus belle plage d’Italie qui se situe en Sicile.

Nous parlons de San Vito Lo Capo, un village dans la province de Trapani, dans le nord de la Sicile.

Cette ville balnéaire fascine tous les touristes du monde entier grâce à ses légendes et ses traditions, ici les plages sont belles et nombreuses.

Nous vous recommandons de visiter les plages de Macari et des Zingari, caractéristiques pour leurs eaux turquoise et le sable blanc.

La Plage du Zingaro

Se trouvent dans l’un des plus beaux paysages de la Sicile, dans la réserve naturelle qui s’étend le long de la côte de 7 km, l’une des rares bandes de terre encore intacte dans toute l’île.

Pour accéder à la plage, il faut sortir à Castellammare del Golfo et à partir de là, suivre les panneaux de la réserve naturelle du Zingaro. En arrivant à la réserve vous garez votre voiture et continuer à pied le long de plusieurs sentiers escarpés qui atteignent la mer.

Catégories:
Localités: , , ,
Thèmes du voyage:
Spéciales:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes