Italiano English Français

Que faire et que voir à l’Ile de Nantucket

Sur la côte vous pouvez pratiquer le snorkeling ou visiter le Whaling Museum.

Nantucket

Aimeriez-vous faire un voyage aux confins du monde?

Il est temps de découvrir l’île de Nantucket, un lieu appartenant au Massachussetts. Ainsi l’appelaient les Indiens, l’identifiant comme une contrée lointaine, et aujourd’hui,  l’île a conservé son charme avec de beaux rivages côtiers non contaminés.

Un séjour dans ce paradis sur terre, vous permettra de visiter les expositions de musées très caractéristiques et de pratiquer du sport de plein air.

L’île a été colonisée par les Britanniques au XVIIe siècle, puis est devenu une destination touristique d’excellence, qui vous permettra d’éprouver des émotions en visitant les différents musées qui racontent l’histoire de l’île.

Whaling Museum Nantucket

Le Whaling Museum est l’endroit idéal pour ceux qui veulent explorer de fond en comble l’île de Nantucket. Une intéressante mise en place est proposée par Pierre Foulger Musée où vous pouvez apprendre les métiers qui une fois atteint la côte chinoise de l’île.

Enfin, les amateurs de sport pourront profiter du surf, planche à voile et voile.

Sur la côte vous pouvez pratiquer le snorkeling, lieu idéal pour les plongeurs expérimentés.

Catégories:
Localités: , ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes