Italiano English Français

Que faire et que voir aux Iles Shetland

Il y a une centaine d'îles aux Shetland avec des côtes découpées très attrayantes, où vous pourrez voir des fjords et des sculptures de pierre en forme caractéristique modelées par le vent.

Vous cherchez une localité écossaise où passer votre lune de miel ou bien des vacances romantiques?

Le monde est plein de beaux sites typiques à voir, aujourd’hui nous vous conseillons d’atteindre la côte nord de l’Ecosse, pour vos vacances dans les îles Shetland.

Il y a une centaine d’îles avec des côtes découpées très attrayantes, où vous pourrez voir des fjords et des sculptures de pierre en forme caractéristique modelées par le vent.

Un paradis terrestre à mi-chemin entre l’Ecosse et la Norvège, aujourd’hui seulement 12 îles sont habitées La plus grand est Mainland, où se trouve le chef lieu Lerwich.

Les autres îles à visiter sont sono Bressay, Burra, Fetla, Vaila, Unst, Yell, Roe, Papa Stour, Trondra e Whalsay.

Préparez-vous pour admirer le patrimoine historique et artistique de ces îles: habitations et chefs-d’œuvre architecturaux uniques tels que la Tour Borch Mousa située sur l’île du même nom.

Si vous aimez la nature, n’oubliez pas de visiter Unst, un endroit merveilleux pour profiter de l’observation des oiseaux.

Catégories:
Localités: , , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes