Italiano English Français

Espagne: les plus belles plages

Avec cet article, nous voulons présenter les lieux les plus attractifs à ne pas manquer pendant vos vacances en Espagne.

Avez-vous décidé de aller en Espagne?

Bien sûr, avant de partir pour une destination inconnue il est recommandé de trouver  des informations sur les meilleurs plages à visiter. Avec cet article, nous voulons présenter les lieux les plus attractifs à ne pas manquer pendant vos vacances en Espagne.

La « Costa Brava » est l’un des plus recherchés par les touristes. L’eau limpide, profonde, cristalline et relaxante de la petite plage de Caia Sur Aiguafreda, très caractéristique, est l’idéal pour ceux qui n’aiment pas le sable.

En « Costa verte », mieux vaut choisir la Concha, l’une des plages les plus classiques que l’Espagne offre à ses visiteurs. Vous pouvez marcher sur le sable couleur caramel ou faire du jogging pour vous détendre et rêver.

Enfin, les îles Baléares, offrent beaucoup de beauté naturelle, mais la plus belle plage et certainement celle de Las Salinas à Ibiza. Cette plage est très calme le matin et s’anime l’après-midi, quand les nudistes arrivent.

Catégories:
Localités: ,
Thèmes du voyage:
Spéciales:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes