Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Maratea

Imaginez un endroit où vous pouvez voir des dizaines de kilomètres de falaises abruptes, où la mer prend une teinte turquoise magnifique.

Typiques paysages méditerranéens avec eaux profondes et limpides.

Imaginez un endroit où vous pouvez voir des dizaines de kilomètres de falaises abruptes, où la mer prend une teinte turquoise magnifique: nous sommes à Maratea.

Nous parlons d’une commune ordinaire de la Basilicate, qui surplombe la mer Méditerranée.

De la mer, vous pouvez déjà admirer la beauté de Maratea grâce à la statue du Christ rédempteur.

Typiques paysages méditerranéens eaux profondes et limpides, petites places et ruelles étroites différentes les unes des autres, la ville est réparti en cinq fractions, Voici  Maratea.

Parmi ses fractions, visitez le caractéristique village des pêcheurs « Porto », afin de mieux profiter de vos vacances à la mer. A Castrocucco vous y verrez un grand château du même nom, et enfin, isolée des autres fractions, Acquafredda, entourée de monts couverts de pinèdes, vous séduira par son isolement.

cristo-redentore-maratea

Catégories:
Localités: , , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes