Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Bodrum

Un endroit merveilleux pour ceux qui veulent se détendre et vivre des vacances différentes. Bodrum est également très bien relié aux principales villes de Turquie par les transports publics.

chateau de S. Pierre à Bodrum

Aujourd’hui nous vous présentons un lieu très touristique de la Turquie: Bodrum, anciennement connu sous le nom d’Halicarnasse.

Un endroit merveilleux pour ceux qui veulent se détendre et vivre des vacances différentes. Une fois que vous arrivez à Bodrum, vous serez surpris par les tons pastel des maisons et les rues élégantes du centre.

Un endroit idéal pour ceux qui aiment la mer et la vie nocturne. Là vos vacances seront actives et vivent du matin au soir. En été, vous trouverez de nombreux restaurants, vous pourrez profiter des discothèques ouvertes jusqu’a quatre heures du matin et faire du shopping dans les boutiques le long du petit port.

Bodrum est également très bien relié aux principales villes de Turquie par les transports publics comme les bus, les ferries et hydroglisseurs.

De la baie vous pouvez partir pour une excursion inoubliable qui vous permettra d’atteindre les îles grecques de Rhodes et Kos.

Que voir à Bodrum?

Vous ne devez absolument pas manquer le château de Saint-Pierre actuel Musée d’archéologie sous-marine.

Vous pouvez voir de prêt, une collection d’ amphores provenant du monde entier et une reconstitution naturelle d’un navire romain.

Êtes-vous prêt à découvrir les lieux magiques de Bodrum?

Catégories:
Localités: , ,
Spéciales:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes