Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Chypre

L'île de Chypre est petite mais riche en beautés naturalistes. Une fois arrivée dans votre hôtel à Chypre, vous vous apercevrez que l’ile est divisée en deux partie, la République de Chypre avec sa culture Grecque et la République Turque. Chypre est une destination très ambitionnée grâce à ses plages, surtout au nord de l'île où les roches et le sable sont mouillés par une mer cristalline et spectaculaire.

Chypre

Avez-vous envie d’une vacance différente et pourquoi pas sur une île merveilleuse? Que pensez-vous de l’ile de Chypre?

Une localité très ambitionnée pour celui qui décide de passer ses vacances en Méditerranée.

L’île de Chypre est petite mais riche en beautés naturalistes. Une fois arrivée dans votre hôtel à Chypre, vous vous apercevrez que l’ile est divisée en deux partie, la République de Chypre avec sa culture Grecque et la République Turque. Chypre est une destination très  ambitionnée grâce à ses plages, surtout au nord de l’île où les roches et le sable sont mouillés par une mer cristalline et spectaculaire.

Vous aimez effectuer des excursions en surf? La meilleure zone pour vous est la plage de Lady Mile ou la baie d’Aktrotiri. Les couples romantiques en cherche de tranquillité peuvent atteindre la péninsule d’Akamas, où se trouvent  encore des plages merveilleuses, intactes et sauvages. En visitant la plage de Lara Beach ou la zone de Tête Zevgari, vous pourrez avoir la chance d’admirer les célèbres tortues géantes en action.

Chypre donne beaucoup de choix aux touristes, de la ville de Famagouste où vous pourrez visiter la Tour d’Otello et la Mosquée, jusqu’à Paphos où vous aurez la possibilité d’admirer les tombes des Rois et les mosaïques romaines.

Catégories:
Localités: , ,
Thèmes du voyage:
Spéciales:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes