Italiano English Français

Que Faire et Que Voir en Grèce

La Grèce se pose comme une destination hors du commun par les voyageurs qui souhaitent profiter à la fois de la mer et curiosités naturelles.

Santorini en Grèce

La Grèce se pose comme une destination hors du commun par les voyageurs qui souhaitent profiter à la fois de la mer et découvrir de nombreuses curiosités naturelles. Le climat est propice au farniente et les nombreuses plages de sable blanc sont parfaites pour les après-midi de détente en famille, entre amis ou en couple au bord d’une mer translucide qui invite à la baignade. À cet effet, les plages de Santorin, les plages de Mykonos ou encore les plages de Phalassarna de Crète promettent de vrais moments inoubliables.

Par ailleurs, l’on peut y pratiquer diverses activités nautiques comme la planche à voile, la plongée sous-marine ou encore le snorkeling.

La Grèce est également une perle pour les aventureux. Entre les randonnées dans les montagnes dans le Péloponnèse ou pendant un sejour à Crete et les treks organisés dans des circuits prévus à cet effet, l’on ne peut tout simplement pas s’ennuyer. Les amoureux de la nature pourront quant à eux organiser des balades et des circuits-découvertes dans les sites naturels comme le parc national du Pinde, au cœur de Zagoria, qui est un site naturel d’exception offrant un paysage incroyable.

Durant le séjour, il convient également de visiter des sites historiques comme l’Acropole d’Athènes ou encore les monastères des Météores situés dans le nord de la Grèce, perchées dans les montagnes.

Catégories:
Localités: , ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Gianluca

Articles Connexes