Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Pantelleria

Meilleures sites d'intérêt et attractions touristiques à visiter pendant vos vacances à Pantelleria.

Une vacance à Pantelleria vous permettra de vivre une expérience inoubliable, le divertissement et la bonne table y sont assurés.

Le charme de la Sicile ne peut être vu que de l’ile de Pantelleria. Cette ile l’île permet aux jeunes de profiter de vacances à des prix raisonnables, sans dépenser une fortune.

Nombreux sont les pubs et les discothèques pour s’amuser, rire, boire et plaisanter jusque tard dans la nuit avec ses amis.

Des vacances à Pantelleria vous permettra de vivre la nuit comme jamais encore vous ne l’avez fait.

La Pineda Bartolomeo et Oxdiana club sont les meilleures clubs nocturnes. Pineda Bartlomedeo Discoteca Oxdiana est la discothèque la plus connue sur l’ile. Chaque week-end des millions de jeunes arrivent à Pantelleria pour danser jusqu’à tard dans la nuit. Nombreux sont les cocktails qu’ils peuvent déguster.

Vous pouvez visiter de nombreux endroits riches en histoire, monuments ou lieux à visiter pour y découvrir des paysages époustouflants de beauté.

A visiter absolument, le lac « Specchio di Venere » (miroir de vénus) : un bassin d’origine volcanique aux couleurs incroyables et alimenté en partie par des sources thermales qui proviennent des rives sablonneuses. Ai printemps il est possible d’exercer des activités sportives. En automne le lac devient observatoire naturel de la migration de plusieurs variétés des oiseaux.

Vous apprécierez la Place de Pantelleria, centre d’attraction pour shopping, qui rend plus attractive cette localité.

Réservez-vous une journée dans le Parc de la « Montagna Grande » ou vous découvrirez une abondante flore et faune.

Catégories:
Localités: , , ,
Thèmes du voyage:
Spéciales:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes