Italiano English Français

Que Faire et Que Voir en Costa Dorada

Situé en Catalogne, sur le bord de la Méditerranée, Costa Dorada reste une destination parfaite pour les vacances.

Costa Dorada

Situé en Catalogne, sur le bord de la Méditerranée, Costa Dorada reste une destination parfaite pour les vacances.

D’ailleurs, la ville dispose de plusieurs hébergements assurant le confort de tous les touristes voulant passer des séjours de rêves au bord de la mer.

Dans ce même cadre, Costa Dorada dispose de plusieurs campings pour accueillir tous les vacanciers provenant des quatre coins du monde.

La littorale donne l’occasion à tous les touristes de participer à plusieurs activités nautiques et touristiques que ce soit dans la mer ou encore au bord de cette dernière.

La ville de Costa Dorada reste une opportunité pour tous les vacanciers voulant opter pour un séjour de détente. Pour plus d’informations, vous pourrez visiter ce lien.

Des activités touristiques sur les lieux

La région a beaucoup à offrir sur plusieurs domaines que ce soit pour les sorties de groupe entre amis ou en famille.

De toute évidence, durant les séjours dans la ville, tous les vacanciers auront intégralement accès à la plage, au soleil, à la nature, à la culture, ainsi qu’aux activités en plein air.

D’ailleurs, l’oenotourisme est également fréquent dans cette partie de l’Espagne.

Ainsi, tous les membres de la famille pourront profiter de plus de 60 plages durant plusieurs mois.

Toutes ses plages sont réparties sur plus de 81 km.

Le paysage sera formé par le mélange parfait entre les plages de sable fin doré et bleu des eaux peu profondes en bord de mer, un cadre idéal pour les balades avec les enfants.

D’ailleurs, tous les parents pourront également trouver des activités aquatiques dans la région que ce soit les pédalos, le windsurf ou encore la voile.

Les adeptes de l’œnologie auront de quoi déguster sur place, car la ville est réputée pour la production des vins exceptionnels.

Que voir à Costa Dorada ?

Durant un séjour à la Costa Dorada, les vacanciers succomberont à la nature verdoyante de la ville, notamment un réseau d’espaces protégés procurant des paysages variés.

Les fanatiques de randonnée peuvent également traverser les sentiers des Montagnes de Prades.

sentiers des Montagnes de Prades

La visite de la route du paysage des Génies s’avère être incontournable lors d’une visite culturelle de la Costa Dorada.

Pendant les passages dans la ville, des campings comme les campings Costa Dorada hébergeront tous les touristes assoiffés d’aventure.

Catégories:
Localités: , ,
Thèmes du voyage: ,
Spéciales:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes