Italiano English Français

Ou dormir à Split

Quelques conseils de choix d’un hôtel pour une vacance à Split en Croatie.

La Croatie est un véritable paradis pour tous les amoureux de la mer, en fait, ici, vous trouverez des eaux cristallines et des plages non contaminées.

C’est une destination populaire car pas trop chère, tout en ayant des services vraiment de haut niveau.

Split est la deuxième plus grande ville de Croatie, lieu où les traditions coexistent avec la modernité et où vous pourrez profiter d’un atmosphère vif et pétillant.

Les anciens murs semblent en contraste avec les enseignes des restaurants et des nombreuses boutiques, mais cette coexistence des contraires rend la ville de Split fascinante, un contraste que la nature contribue à souligner par la présence de montagnes très proches des eaux cristallines de la mer.

Ou dormir à Split ?

De toute évidence, les meilleurs logements sont situés à droite sur le front de mer.

Ainsi, vous pourrez rejoindre la plage en quelques minutes seulement, et avoir accès aux meilleurs restaurants et clubs de toute la région, sans oublier les vues inoubliables dont vous pourrez profiter depuis la fenêtre de votre chambre.

Il faut dire que les hôtels sur le bord de mer ont des prix assez élevés.

Pour économiser il suffit d’aller vers le centre ville, cependant, nous vous conseillons de ne pas vous trop vous éloigner du bord de mer, sauf si vous êtes en possession d’un moyen de transport personnel et vous désirez découvrir également d’autres sites de la région .

Dans ce cas, il vaut mieux choisir un hôtel à l’entrée de la ville, et pourquoi pas dans un quartier verdoyant.

Voici quelques-uns des hébergements les plus intéressants de Split.

Jupiter Luxury Hotel ****

Hôtel 4 étoiles à Split. Si vous êtes à la recherche d’un hôtel dans le centre, entouré par un contexte architectural et historique de haut niveau, le Jupiter Luxury Hotel est sans aucun doute le choix idéal pour vous.

Il est situé en fait dans le palais de Dioclétien.

Toutes les chambres sont luxueusement meublées et disposent de tous les services dont vous avez besoin pour rendre votre séjour unique.

De plus, l’hôtel dispose d’un sauna, d’un jacuzzi extérieur , une terrasse panoramique et un restaurant.

Hotel Fanat ***

Hôtel 3 étoiles à Split. Situé à seulement trois kilomètres du centre et juste à côté de la plage de galets de Žnjan. l’hôtel 3 étoiles est moderne, avec des chambres bien aménagées, un centre de fitness et un restaurant.

Hotel Zagreb **

Hôtel 2 étoiles à Split. Cette structure est un peu plus loin du centre, à environ 4 km.

Simple et moins cher, c’est aussi un excellent hôtel qui offre une vue magnifique sur la mer, les plages à quelques mètres, une terrasse, un bar et un restaurant.

Assurément, c’est le choix idéal pour ceux qui veulent la paix et la tranquillité.

Je me souviens que la réception était ouverte 24 heures sur 24.

Private Accommodation Milisa *

Hôtel 1 étoile à Split. Les chambres sont simples et basiques, toutes avec climatisation et télévision.

Les sanitaires sont en commun.

La structure offre un beau jardin, idéal pour les moments de détente.

L’hôtel est situé dans le centre, à seulement 5 minutes des plus belles plages de la ville.

Économique et agréable, cet hôtel est parfait pour ceux qui ne veulent pas dépenser trop et qui n’ont pas de revendications particulières.

Catégories:
Localités: , ,
Thèmes du voyage: ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes