Italiano English Français

Où dormir à Asiago

Voici les logements les plus intéressants où séjourner à Asiago.

Asiago en Italie

Le plateau d’Asiago est le plus grand d’Italie, une belle vallée verdoyante où la nature est encore entièrement intacte aujourd’hui, entourée de hautes montagnes dont le sommet le plus important arrive à 2.350 mètres.

C’est un véritable paradis en plein air, en été pour tous ceux qui aiment les vacances directement en contact avec la nature et en hiver pour pratiquer tous les sports d’hiver.

La ville la plus importante du Plateau est Asiago, situé à 1001 mètres au-dessus du niveau de la mer.

Après la Première Guerre mondiale, la ville d’Asiago a été entièrement reconstruite et propose aujourd’hui une architecture très belle et des rues très amples, contrairement à ce que l’on voit habituellement dans les villages de montagne.

Il faut aussi mentionner les caractéristiques places, véritables lieux de rencontre pour les habitants de Asiago et pour tous les touristes.

Mais où dormir à Asiago?

Le centre-ville est sans aucun doute le meilleur choix.

En séjournant dans le centre, il est possible d’accéder en quelques minutes à pied à toutes les attractions qu’offre la ville d’Asiago, mais aussi de faire du shopping ou trouver un bon restaurant.

Ceux qui sont à la recherche d’un maximum de tranquillité et qui veulent profiter du silence que la nature est en mesure d’offrir, peuvent également opter pour un hébergement hors du centre, mais sans trop s’éloigner.

Assurez-vous que le centre d’Asiago soit toujours accessible en peu de temps.

Par exemple, la ville Kaberlaba est un excellent choix. En fait, elle est située à seulement 3 km de Asiago, dans un emplacement privilégié et très calme, entourée par la nature.

Voici quelques-unes des structures les plus intéressantes:

Hôtels 4 étoiles à Asiago

Linta Park Hotel Wellness Resort, Asiago

Hôtel 3 étoiles à Asiago

Relax Hotel Erica Asiago

Hôtels 2 étoiles à Asiago

Albergo Miramonti Dependance

Hôtels 1 étoile à Asiago

Albergo Speranza Asiago

Hôtel Speranza
Un petit hôtel, à conduction familial, simple et intime,situé dans le centre de Asiago à quelques mètres de la cathédrale, des jardins publics et du « corso » avec ses belles boutiques. Les chambres sont équipées de salle de bains, télévision et accès Internet gratuit. Les plats sont simples et faits maison, mais vraiment savoureux et réalisés avec les meilleurs produits locaux.

Cliquez ici pour trouver d’autres hôtels à Asiago.

Catégories:
Localités: , , , ,
Thèmes du voyage:
Spéciales:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Gianluca

Articles Connexes