Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Washington

Dans la belle ville des États-Unis, siège du gouvernement et résidence du Président, vous pourrez vous consacrer à des itinéraires culturels entre musées et édifices historiques.

Washington

Vous programmez un voyage à Washington?

Dans la belle ville des États-Unis, siège du gouvernement et résidence du Président, vous pourrez vous consacrer à des itinéraires culturels entre musées et édifices historiques, ou bien vous dédier à des itinéraires plus amusants, en parfait accord avec l’esprit américain.

Situé sur la côte est des États – Unis , Washington a environ 700.000 habitants.

Ce n’est pas une ville de gratte-ciels comme vous pourriez l’imaginer, mais une tranquille cité ou vous pourrez voir encore le ciel en levant la tête.

La ville est pleine d’espaces verts et parcs qui rendent l’atmosphère encore plus relaxant, rien à voir avec la frénésie de New-York .

Un métro bien intégré et efficace couvre l’ensemble du District de Columbia.

Il vous emmènera partout dans la ville avec facilité, même si de nombreux points de vue ne sont visibles qu’à travers une longue promenade dans les rues de la capitale.

En descendant à la station de style néo-classique « Union Station », vous vous trouverez devant le monument dédié à Christophe Colomb.

De là, vous vous dirigerez vers le siège du Congrés, le célèbre Capitole, en vous promenant parmi les arbres et les écureuils dans l’ un des immenses parcs de la ville.

C’est la zone Capital Hill avec le bâtiment du Capitole, situé à quelques pas de la Bibliothèque et de la Cour suprême, le seul édifice du gouvernement visité par les touristes.

Derrière le Capitole vous pourrez profiter d’une vue suggestive sur le National Mall ainsi que le Washington Monument et le Lincoln Memorial.

National Gallery of Art Washington

Après une bonne marche vers Constitution Avenue, vous arriverez au Musée national d’art où se trouvent la plupart des chefs-d’œuvre de renommée mondiale.

Vous pourrez continuer votre itinéraire historique et culturel avec de nombreux autres mémoriaux et monuments dédiés à la guerre du Vietnam, la Seconde Guerre mondiale, ou vous sentir un peu «  Martin Luther King en marchant dans la célèbre place où il déclara « j’ai fais un rêve ».

Vous trouverez dans les rues de Washington tant d’endroits que vous avez certainement vu dans de nombreux films américains.

Washington la Nuit

Mais si vous voulez vraiment pénétrer dans le véritable esprit de la ville , vous devrez aller à l’heure de l’apéritif entre Georgetown et Adams-Morgan.

Jusqu’à tard dans la nuit , ils sont plein de gens avardant et s’amusant entre un cocktail et l’autre: l’endroit idéal pour ceux qui veulent se faire des amis parmi les habitants de Washington. Il y a des clubs et des boîtes de nuit où, si vous êtes chanceux, vous verrez des VIP du cinéma ou de la musique, se déchaîner sur la piste de danse.

Essayer pour y croire, Washington est pleine de surprises!

Catégories:
Localités: , ,
Thèmes du voyage: ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée.

Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires).

Aujourd’hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde.

See you around!

Articles Connexes