Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Whistler

À partir de Vancouver, on rejoint Whistler en moins de deux heures par la grande autoroute «Sea-to-Sky».

Whistler

Situé sur la magnifique côte Ouest du Canada, à environ 130 km de la ville de Vancouver, le village de Whistler est entouré des montagnes de Whistler et de Blackcomb. On y découvre le Whistler Blackcomb, première station du Canada et une des meilleures destinations de ski du continent nord-américain. Idéale pour le snowboard et le ski alpin, Whistler est fière de ses grands domaines, ses pistes de poudre fraîche, son ski hors-piste et ses vue incroyables.

Les premières fraîcheurs de l’année, vous les attendiez durant tout l’été? Entre la réputation de fiabilité des conditions de la station en début de saison, la fréquentation encore faible et les offres spéciales qui sont proposées, le début de l’hiver est une excellente période pour se rendre à Whistler et découvrir plus de 200 pistes balisées, 3 glaciers, 37 remontées mécaniques et un domaine skiable de plus de 8.100 acres.

De plus, le village piétonnier de Whistler, où charme d’un village alpin et commodités d’un espace urbain s’embrassent, propose d’excellents restaurants, une vie nocturne rythmée, des boutiques, des spas réputés et même des hôtels et villas de luxe. Après des jours de pratique sur les pentes de Whistler, le moment sera venu de sortir des sentiers battus et de vivre l’extraordinaire expérience de l’héliski. Ce sera l’occasion de découvrir des milliers de pentes, uniquement accessibles en hélicoptère. Au rendez-vous: des slaloms à travers d’immenses champs de poudreuse vierge, des sommets enneigés qui s’étalent jusqu’à l’horizon…

À partir de Vancouver, on rejoint Whistler en moins de deux heures par la grande autoroute «Sea-to-Sky». Que ce soit en louant une voiture, une limousine ou en prenant l’autocar ou le train, venir à Whistler en hiver est devenu une étape incontournable pour tout séjour au Canada.

Catégories:
Localités: , ,
Spéciales:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Gianluca

Articles Connexes