Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Oslo

Les amateurs de sport peuvent trouver à Oslo, des musées et des activités conçus spécialement pour eux.

Oslo

Oslo n’est pas la destination idéale uniquement réservée aux amateurs d’art, de design ou de littérature.  Oslo est une ville en réalité très active, en mesure d’offrir un large éventail d’attractions et de possibilités répondant à chaque besoin. Les amateurs de sport peuvent trouver à Oslo, des musées et des activités conçus spécialement pour eux.

Les amants du sport devraient absolument visiter l’importante Musée du Football à Oslo. Ils peuvent découvrir toute l’histoire du football norvégien, se plonger  dans ses origines et son développement, et  apprendre énormément sur le football en général. La visite du musée est organisé comme si se déroulait un réel match de football, subdivisé en deux temps, Le première mi-temps retrace le football norvégien en , la deuxième mi-temps le football norvégien sur la scène internationale  depuis plus de 100 ans. Le match est suivi d’une visite guidée du stade pour éprouver les frissons d’être protagoniste, les vestiaires de l’équipe nationale pour y découvrir les coulisses  et enfin un film réalisé en Norvégien, mais disponible aussi en Anglais tous les ¼ h.

Pour les amoureux du Ski, un musée leurs est dédié. Grâce à ce musée du ski, on découvre les origines du ski et du snowboard et leur développement sur une période de plus de 4000 ans, une manière fascinante de découvrir les secrets des sports d’hiver les plus populaires, mais aussi de découvrir l’évolution de l’homme.

Le Musée du ski offre également la possibilité d’effectuer des simulations de saut de tremplin et ressentir le frisson de cette  merveilleuse discipline sportive. En montant sur tour du tremplin  on peut observer toute la ville et avoir un panorama exceptionnellement beau de celle-ci.

Enfin, il faut aller voir le bateau école « Christian Radich »,  visitable uniquement sur rendez-vous. Ce navire est considéré aujourd’hui comme l’un des plus beaux navires du monde.

Catégories:
Localités: , ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée.

Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires).

Aujourd’hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde.

See you around!

Articles Connexes