Italiano English Français

Que Faire et Que Voir en Costa Rica

Le Costa Rica est Caractérisé par de nombreux parcs nationaux et la présence de peu de grandes villes.

Costa Rica

Le Costa Rica est Caractérisé par de nombreux parcs nationaux et la présence de peu de grandes villes, seulement trois sont au-dessus de cinquante mille habitants. Le pays est à considérer comme un endroit idéal pour les amoureux de la nature et de l’aventure.

Situé en Amérique centrale, le Costa Rica est un pays dont l’économie est relativement bien développé, en particulier dans la capitale San José. Grâce au tourisme, en grande partie facilité par la présence de splendides parcs, réserves naturelles, et de très belles côtes formées de nombreuses baies et plages, de nombreuses installations touristiques ont vue le jour, cependant dans le respect de l’environnement.

La biodiversité est primordiale en Costa Rica, Vous pourrez admirer de nombreuses réserves naturelles tel que  Tortuguero, le Parc Braulio Carrillo et le Parc Manuel Antonio.

Le Costa Rica a été, récemment considéré comme l’un des états les plus « heureux » au monde. Quoi qu’il en soit, il est difficile de ne pas être heureux dans un endroit où la beauté naturelle et le climat tropicale sont d’une beauté unique. Alors pourquoi passer à côté de cet endroit de rêve? Il suffit de réserver un hôtel et de partager le bonheur du Costa Rica!

Catégories:
Localités: , ,
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes