Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Prague

Meilleures sites d'intérêt et attractions touristiques à visiter pendant vos vacances à Prague.

Prague offre aux visiteurs un endroit merveilleux à visiter. Les bâtiments de la ville ont une lumière plus particulière que d’habitude. Ceux qui ne veulent pas de marcher dans les jardins, ou naviguer sur la rivière Vltava, peuvent toujours se rafraichir avec un verre de la meilleure bière locale.

Prague a beaucoup à offrir à ses visiteurs, mais la chose a qui ne dois pas être manqué sont les suivantes:

Place de la vieille ville avec l’horloge

C’est une petite place très importante où vous trouverez les plus monuments historiques les plus importants de Prague tel que l’église de Saint Nicolas ou celle de notre Dame du Tyn.

Le Palais et les Jardins Wallenstein

Le Palais de Wallenstein

Premier grand bâtiment à être construit en style Baroque à Prague, entouré de jardins: une perle de la ville, pour ceux qui aiment la nature.

Le Pont Charles

Le plus célèbre et plus ancien pont sur la rivière Vltava, sans aucun doute l’un des endroits les plus romantiques de la ville. Reconstruit de nombreuses fois, l’actuel remonte au 14ème siècle commissionné par Charles IV en 1357.

Le Château Troja

Longtemps utilisée comme résidence d’été. Tout prés du château, vous trouverez un beau zoo à vivre avec émotion.

Le Château Prazsky Hrad

Appeler le Prazsky Hrad un château ne lui rend pas honneur: il s’agit d’une véritable petite ville compacte fortifiée, avec une cathédrale, des palais, des rues et des maisons. Toute une série de monarques ont amélioré l’ensemble à partir des fortifications datant du IXe siècle, en mélangeant les styles gothique, baroque et renaissance. Même s’il est vrai que c’est le château qui est le plus impressionnant.

Catégories:
Localités: , ,
Thèmes du voyage:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes