Italiano English Français

Que Faire et Que Voir à Munich

Monaco est le plus célèbre pour la fête de la bière, qui est organisé dans un espace ouvert à environ un kilomètre du centre-ville.

Oktoberfest

Munich est sans aucun doute la destination idéale pour des vacances d’automne. C’est durant cette période qu’a lieu la fameuse « Oktoberfest », célèbre fête de la bière allemande. la ville est envahie par des millions de touristes, plus de 6 millions l’an dernier. Visitez Munich en automne signifie découvrir une ville merveilleuse pleine de culture et d’’art mais aussi une ville joviale et allègre.

Munich est une ville très soignée qui éblouit par sa rationalité et son extrême propreté.  C’est une ville parfaite pour tout type de touriste. elle offre des lieux idéaux pour ceux qui aiment le luxe effréné, mais aussi pour ceux qui préfèrent la simplicité et un séjour économique, conçu particulièrement pour un tourisme plus jeune.

Parmi les musées les plus importants à Monaco qui valent vraiment une visite, il y a le musée de la science et la technologie « Deutsches Museum ». Il attire chaque année plus d’un million de visiteurs. Le musée retrace l’histoire de la science et de la technologie de leurs origines à nos jours, à travers une exposition permanente qui s’étend sur plus de 47.000 m².  Il offre la possibilité d’aller à la découverte des mines, de la biotechnologie, du pétrole , des moteurs, de la physique nucléaire, l’aéronautique, la chimie, l’astronomie, l’informatique, à travers des objets et  modèles, grâce à de vraies et réelles expériences.

Les amateurs d’art doivent visiter le musée d’art moderne et contemporain « Pinakotek der Moderne » dans lequel ils iront à la découverte de la peinture, de la sculpture et de la photographie, mais aussi le design,  l’artisanat et l’architecture, avec une exposition qui s’étend sur plus de 12.000 mètres² et possède des œuvres d’artistes tels que Salvador Dali, Picasso, Andy Warhol, Paul Klee, Magritte, De Chirico, Boccioni. Tous les amoureux de l’art contemporain feront un arrêt obligatoire au Musée « Brandhorst »  dans lequel ils pouront admirer une vaste collection d’œuvres d’artistes importants du XX ème  et XXI ème siècle.

Le bâtiment où le musée est installé est d’une beauté exceptionnelle. Ce bâtiment est l’œuvre de Sauerbruch et Hutton, composé de plus de 36.000 lamelles de céramique ultra-colorées .

La vieille ville de Munich est riche de places, monuments, cathédrales, églises et palais qui peuvent être atteints sans difficulté par une simple promenade à pieds. Les parcs sont sans doute la partie la plus attrayantLa vieille ville de Monaco est plein de places, monuments, cathédrales, églises et palais qui peuvent être atteints sans difficulté avec une simple promenade. Mais les parcs sont sans doute le plus attrayant de cette belle région. En fait, Monaco a de nombreuses villas avec parcs entretenus à une œuvre d’art mais aussi des parcs naturels dans lesquels se détendre se livrer à un après-midi. On peut rappeler par exemple l’Englischer Garten, qui couvre plus de 3,7 kilomètres carrés et compte des espaces verts, les ruisseaux, les étangs et des cascades. Les chutes d’eau de la région sont également idéales pour le surf.

Monaco, comme nous l’avons mentionné au début, est le plus célèbre pour la fête de la bière, qui est organisé dans un espace ouvert à environ un kilomètre du centre-ville, en offrant divers types de peuplements sont idéales pour les types d’échantillons différents de la bière qui sont faites dans la zone, mais aussi la nourriture allemande typique e de cette belle région.

En fait, Munich possède de nombreux parcs et jardins parfaitement entretenus, parcs naturels dans lesquels se détendre se livrer à un après-midi. Le plus important par sa grandeur est le « Englischer Garden” ou jardin anglais. Il couvre plus de 3,7 kilomètres² avec ses espaces verts, ruisseaux, étangs et cascades. Les cascades permettent même de faire du surf!

Catégories:
Localités: , ,
Spéciales:
Partager cet Article
Google+
Auteur: Teresa

Ma passion pour le Voyage a commencé toute petite, pratiquement à la naissance! je ne me suis jamais arrêté dans un seul endroit pour une longue période, un peu à cause de mon travail et un peu pour ma nature agitée. Chaque occasion est la bonne pour visiter de nouveaux lieux et faire de nouvelles expériences (particulièrement culinaires). Aujourd'hui, ma nouvelle passion est de raconter des expériences de voyage et de recommander ce qui pour moi est absolument à faire, à voir et manger à travers le monde. See you around!

Articles Connexes